HOP POP HOP : LES BEFORES
Avant deux jours de festival intenses, mieux vaut se mettre en jambe et bien s’échauffer ! On en profite sur plusieurs rendez-vous au soleil et toujours avec un programme affûté !
ÉTAPE 1 : LES ARTICULATIONS
Mardi 24 juin – 19H – Le Supersonic (Paris)
Warm-Up Hop Pop Hop au Supersonic à Paris avec Pamplemousse et Double Vitrage.
De la techno qui donne envie de slammer comme à un concert de rock : voilà ce qui arrive quand on fait la teuf version Double Vitrage. Mais avant de se retrouver les pieds en l’air, ce live se regarde autant qu’il se danse. La batterie de Rémi fait face au synthé modulaire de Raphaël, les deux Tourangeaux s’apercevant entre deux déferlements de strobs et clignotements de LED synchronisés aux kicks dévastateurs. Et quand la tension atteint son paroxysme, c’est tout le dancefloor qui s’embrase.
Pamplemousse débarque de l’Ile de la Réunion avec une base garage noise teintée de blues abrasif qui dénote avec la carte postale de l’Océan Indien. Les comparaisons élogieuses fusent avec des maîtres du genre de la scène 90s et on évoque aussi bien Shellac, Fugazi, Girls vs Boys ou Chokebore.
ÉTAPE 2 : LES MUSCLES
Mercredi 2 juillet – 18H30 – Le Moule à Gaufres
Summer Pop Party, les pieds dans le sable au Moule à Gaufres avec DJ Rusty Lazer tout droit venu de la Nouvelle Orléans et Drunkenmaster, un cru du coin !
ÉTAPE 3 : LE CARDIO
Jeudi 4 septembre – 18H30 – Le Juke Bar
Ici on travaille le cardio, l’endurance c’est important, on entre dans la phase intense ! Pour cette soirée on vous propose de venir danser et découvrir la prog ! Une soirée découverte de la prog et jeu, le roue qui pop sera de la partie, pour gagner plein de cadeaux en relevant des défis. Et entre la roue, on pousse les meubles, on mets de la musique et on bouge bouge bouge !
ÉTAPE 4 : DERNIÈRE ÉTAPE AVANT LE RYTHME DE CROISIÈRE
Mercredi 10 septembre – 19h – Les 10 fûts
Ici on découvre le line up des bières du festival, une petite dégustation histoire d’être assuré sur ses choix les jours J ! Et pour animer tout ça, un petit blind test pour ne pas perdre la main !