Comment venir ?
À pied, en vélo, en train, en voiture, en bus… vous avez sans doute votre façon pour venir au festival ! Situé en plein centre-ville d’Orléans, les 4 lieux de concerts du festival sont accessibles à moins de 6 minutes à pied les uns des autres.
EN VÉLO
C’est le mode de déplacement doux par excellence pour réduire l’impact de mes déplacements sur l’environnement.
Un PARKING VÉLOS gratuit face au Campo Santo sera dédié aux festivaliers.
D’une manière générale, pour les petits trajets, la marche à pied, le vélo ou l’utilisation des transports en commun sont préférables !
EN TRANSPORT EN COMMUN
Station de tram la plus proche : Cathédrale – Hôtel de ville (Tram B)
Arrêt de bus : Cathédrale (Ligne O), Cathédrale et Dupanloup (Ligne N, ligne nocture)
Plus d’infos : www.reseau-tao.fr
EN TRANSPORT REMI
De nombreuses lignes vous permettent de vous rendre facilement sur les lieux du festival depuis plusieurs villes de la région Centre Val de Loire.
Vous pouvez consultez le plan et les horaires sur le site du réseau Remi : https://www.remi-centrevaldeloire.fr/
EN TRAIN
La gare d’Orléans est située à 10 minutes à pied du jardin de l’Evêché, liaisons régulières depuis Paris, Tours, Blois, Bourges, etc.
Plus d’infos : www.sncf-connect.com
EN VOITURE
Orléans Gestion facilite le stationnement des festivaliers, avec un tarif attractif à 3 € la soirée dans les parcs de stationnement Hôtel de Ville, Cathédrale et Charpenterie pour l’achat de tout pass « 1 jour » ou pass « 2 jours ».
Vous pouvez l’acheter en avance sur notre billetterie (bientôt disponible) ou sur place les jours J. Ils seront disponibles (en retrait ou en achat sur notre stand merch) et remplaceront votre ticket pris lors de votre premier passage au parking. Vous pouvez donc vous garez en arrivant en toute tranquilité.
NOUVEAU ! DISPOSITIF TROT’N’ROLL POUR RENTRER EN GROUPE !
Disponible directement sur notre billetterie So Ticket. En voiture, à pied ou à vélo, pour la planète, la sécurité ou la convivialité, vous pouvez proposer vos trajets ou simplement consulter les propositions.