MERCI À TOUS !

Voilà, HOP POP HOP 2018 a refermé ses portes !

Un grand merci aux 39 artistes qui se sont produits durant ces 2 jours de festival !
Merci aux 3700 spectateurs qui ont fait confiance à nos choix artistiques, qui ont pris goût à ce marathon musical et qui ont vécu à fond l’expérience HOP POP HOP.

Nous rêvions de créer un événement qui nous ressemble, à la ligne artistique forte et singulière, faisant ainsi le pari de rassembler quelques milliers de spectateurs autour d’artistes peu ou pas connus. HOP POP HOP 2018 fut une très belle fête pour célébrer la créativité, la vivacité et la diversité de nos musiques.

Merci à tous les partenaires du festival qu’ils soient publics ou privés pour leur soutien et leur présence, ainsi qu’aux lieux qui nous ont accueilli, aux associations qui ont œuvré avec nous sur la programmation, aux équipes techniques, de décoration, de production qui ont fait un boulot incroyable.

Enfin, un grand MERCI à tous les bénévoles présents à nos cotés sur le festival ! Leur mobilisation c’est aussi notre moteur !

Ensemble, nous continuerons encore et encore à faire chantonner, danser, dodeliner, slamer, headbanger et tapoter du pied Orléans !

L’équipe de l’Astrolabe et du festival Hop Pop Pop.

 

N’oubliez pas de faire votre demande de remboursement cashless

Répondez à notre enquête public, afin de faire évoluer le festival

SAMEDI SOIR COMPLET !

LE FESTIVAL EST COMPLET POUR LE SAMEDI SOIR ! MERCI À TOUS ❤️

LAAKE REMPLACE PHOENICIAN DRIVE

Suite à un empêchement, le groupe PHOENICIAN DRIVE (prévu le vendredi 14 à 20h15 au 108) est remplacé par LAAKE (à la même heure et au même lieu)

La Bière spéciale du festival : “Pop Triple Hop”

En collaboration avec nos potes de Les Dix Fûts et de la brasserie tourangelle La P’tite Maiz’, vous pourrez déguster dans les bars du festival cette Hoppy Pale Ale, éditée spécialement pour cette édition 2018 !

Autre nouveauté, un bar à bières artisanales sera installé dans le Jardin de l’Evêché et vous proposera en plus 3 autres bières de brasseurs locaux :
– la Alpha Lyrae (Blanche Lime Gingembre) de Big Bang Beers (45, Cercottes)
– La Vieux Prieuré (Ambrée) de la Brasserie Hönigmann (41, Blois)
– La IPARISIS (IPA) de la Brasserie Parisis (91)

PS : et pour rappel le festival utilise le cashless pour les commandes au bar, pensez à précharger votre carte pour éviter les files d’attentes dès votre arrivée !

ANNULATION MDOU MOCTAR / REMPLACEMENT PAR FLAMINGODS

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le groupe MDOU MOCTAR ne jouera malheuresement pas à Hop Pop Hop cette année. Ils seront remplacés par le groupe Anglais / Emirati FLAMINGODS qui joueront donc au 108 le samedi 15 de 19h15 à 20h15

L’APPLICATION MOBILE EST DISPONIBLE !

La revoici ! L’application mobile du festival est enfin de retour (et elle est toujours gratuite !)

Planning personnalisé des concerts, Fiche de renseignement sur les artistes, rechargement cashless, Plan ou encore playlist du festival, voici une partie des outils proposée par l’application afin de vous accompagner pleinement durant Hop Pop Hop 2018.

Notre partenaire TAO vous propose aussi de vous procurer directement vos M tickets de Bus et Tram depuis l’application afin de vous déplacer jusqu’au festival avec votre billet électronique !

Pour la télécharger c’est juste ici : Apple Store / Google Play

LES DERNIERS NOMS DE HOP POP HOP 2018 !

Et voici les 9 derniers noms qui rejoignent la programmation de Hop Pop Hop 2018 !

BAD BREEDING / BAKEL / BLOW / BLU SAMU / COCKPIT / CUCO / DARIO ROSSI / GRAMME / OKTOBER LIEBER

N’hésitez pas à faire un tour sur leurs pages pour découvrir leurs univers !

Découvrez les premiers noms de Hop Pop Hop 2018 en vidéo !

Et voici les premiers artistes confirmés pour cette troisième édition de Hop Pop Hop qui aura lieu les vendredi 14 et samedi 15 septembre 2018 dans le centre-ville d’Orléans.

Prochaine annonce à la fin juin avec une dizaine de noms supplémentaires !

Devenez bénévole du festival

Pour quelques heures ou pour une vie, habile, jovial, dynamique, en vieux briscard de la bricole ou de la débrouille, prenez part à ce projet et apportez votre pierre à l’édifice !

Accessible à tous : devenez acteur du festival en participant à des missions simples et concrètes (il faut obligatoirement être majeur pour être bénévole sur le festival). Convivial : seul(e) ou entre ami(es), c’est un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable.

Si tu veux rejoindre l’équipe, c’est par ici que ça se passe !