CIJ ORLÉANS

Sam 17 sept De 15h à 18h

Electro/techno - Néo-Soul

Par ici les jeunes talents ! Le CIJ a décidé de mettre à l’honneur les artistes du coin avec un jolie petite programmation ! Rendez-vous avec Moloko (électro-techno) et Sunburn (Néo-Soul)

 

SUNBURN : 

SUNBURN est un groupe de Neo Soul Orléanais formé en Octobre 2021, composé de Yasser Rabbai Dbillyaz (Chanteur), Maeva Meunier Yhum (Chanteuse), Ronan Jacob (Pianiste), Alex Capelle (Bassiste) et Pierre Limballe (Batteur).
Chaque membre a une place importante au sein du groupe et apporte sa touche de créativité, une couleur ainsi qu’une inspiration qui fait naitre l’essence que l’on
connait aujourd’hui chez Sunburn.

MOLOKO : 

Mis dans le bain techno depuis son jeune âge par un daron tout aussi passionné, Axellus Wallace a fait ses premières classes en tant que DJ à Rennes, poussé notamment par le milieu Free Party, populaire en Bretagne, et surtout la volonté de partager ses kiffs à travers des selectas variées. S’en est suivi des années de teuf dans de nombreux festivals et clubs en France et dans toute l’Europe, et surtout la co-création du collectif Moloko, actif depuis maintenant 7 ans, toujours dans la volonté de « bouger les choses », lui et ses partenaires de crime, dans cette chère cité Johannique. Influencé aussi bien par la House en club que par des sonorités plus extrêmes en rave, Axellus se ballade où il veut sans se mettre de contraintes stylistiques.

Tombé dans la marmite quand il était petit, Ruffinos a grandi dans une famille antillaise qui aime se réunir, fêter et danser. Et évidemment le petit Ruffinos a voulu faire comme les grands, lui aussi très influencé par le mouvement free party il fit ses débuts il y a 9 ans pour d’abord faire danser ses copains et aujourd’hui par la force de volonté il s’immisce peu peu à peu sur la scène techno orléannaise.
Lui aussi dans le collectif Moloko, Ruffinos nous fait groover tout aussi bien sur du disco, de la house ou du hardcore avec cette volonté de créer et de partager des moments inoubliables pour tous.