Participez au projet “Red Line Crossers”

Après ‘We Can Be Heroes’ lors des trois premières éditions de Hop Pop Hop, L’Astrolabe, la Scène nationale d’Orléans, le Centre Dramatique National Orléans / Centre-Val de Loire, le Centre Chorégraphique National d’Orléans recherchent leurs complices pour le projet Red Line Crossers.

 

Une création participative et déambulatoire accompagnée par 4 danseur(se)s Hip Hop et 10 musiciens du Brass Band Fonk’Nola.

Découvrez la culture du carnaval de la Nouvelle Orléans à travers des ateliers de danse (Hip Hop, Funk, Créole…) menés par la Chorégraphe Marie Houdin de la compagnie Engrenage(s) et devenez ambassadeur(drice)s et complices du projet Red line Crossers qui sera proposé le Samedi 14 Septembre lors de la 4e édition du festival Hop Pop Hop en plein coeur de a ville.

 

Pour participez, il n’y a pas de prérequis, juste avoir envie et être disponible sur les dates d’ateliers et de restitution du projet.

Amateurs & amatrices comme danseurs & danseuses chevronné(e)s sont les bienvenu(e)s pour s’immerger dans cette culture de la danse et de la fête lors de 22h de Workshop.

Plus d’infos juste ici !