Pour se mettre en jambe avant Hop Pop Hop, venez prendre le pouls de la scène musicale du futur au Printemps iNOUïS ! Trois jours de concerts à Bourges du 16 au 18 septembre inclus pour découvrir en live les 34 artistes et groupes de la Sélection #iNOUïS2020 et un concert spécial pour clôturer ce beau Printemps Indien.

Du 16 au 18 septembre 2020, à Bourges, l’association Réseau Printemps et le Printemps de Bourges donnent rendez-vous au public, aux artistes et à la filière des musiques actuelles pour célébrer l’émergence artistique, à l’occasion du Printemps iNOUïS. Le temps d’un printemps indien, pour la première fois cette année, tous les artistes, tous les professionnels et tous les publics ont rendez-vous dans le plus beau lieu du monde… la scène !

Depuis 35 ans, les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel organisent la rencontre entre les nouvelles générations d’artistes français ou francophones et des milliers de professionnels à l’affût de l’émergence artistique. Pilotés par l’association Réseau Printemps, les iNOUÏS sont le premier dispositif national de repérage, de sélection et d’accompagnement de nouveaux talents.

Côté scène, les 34 artistes de la sélection iNOUïS 2020 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel joueront en live au Palais d’Auron à Bourges, prêts à en découdre et pour tenter de remporter l’un des trois prix décernés à cette occasion par le jury et le public. Trois jours pour découvrir tous les styles, tous les genres, sans frontières.

La billetterie officielle est accessible au public, accompagnée de la suite du programme du Printemps iNOUïS. Ainsi, comme tous les ans, c’est à Bourges que tout (re)commence !

Billetterie publique: https://www.reseau-printemps.com/billetterie-publique/
Accréditations pro : https://www.reseau-printemps.com/accreditations-pro/
Site internet : https://www.reseau-printemps.com/